TAM Glaz
Charles: Guitare, bombarde, flute, chant

Pierre Yves : Accordéon diatonique –chant
Pierre Yves commence son approche musicale par l’apprentissage de la guitare – Au bout d’un an, il décide de s’attaquer au doigté de l’accordéon diatonique. 10 ans après, il reste fidèle à la « boest an dioul ». Comme son compère Jean, il poursuit son apprentissage de cet instrument au sein de l’association Tal ar Mor . Depuis, 2010, il anime l’atelier musical.
Jean–Yvon : guitare – chant
Le plus expérimenté de la troupe … il a commencé la guitare à l’âge de 16 ans et depuis il n’a jamais cessé de pratiquer. Le passage par l’école du rock et du « balloche », lui a donné cette capacité à accompagner en rien temps n’importe quels morceaux. Son goût pour la musique traditionnelle, l’a conduit à rejoindre le bagad de Baden.  
Depuis, un an maintenant, il relève un autre défit : l’apprentissage de la cornemuse écossaise. 

Jean-Jacques : violon
Bercé dans un univers musical, il apprend la batterie à l’âge de 8 ans. Il fait ses 1ers pas de musicien au sein de groupes rock. A 17 ans, il arrête la musique pour se consacrer au sport. Bien des années plus tard, le démon de la musique le reprend – fervent amateur de musiques traditionnelles bretonnes et celtiques, il décide d’apprendre le violon – Cela fait maintenant 8 ans qu’il prend des cours au sein de l’association Musicale de Meriadeg.
Daniel : Clarinettes et percussions
Arrivé en Bretagne à Rennes en 1968, Daniel y découvre, et apprend, les danses bretonnes. Après une longue interruption et une migration dans la région vannetaise à la fin des années 80, il se remet à fréquenter les festou-noz et participe pendant 6 ans au groupe de danse du Cercle Celtique de Vannes. C'est à la fin de cette période qu'il commence l'apprentissage de la clarinette en auto-didacte, heureusement  
perfectionné par la suite par de nombreux stages avec notamment D. Jouve, B. Subert, E. Lhermenier et, maintenant, D. Pasquet.  
 
Depuis 2001,il participe au groupe "Pouëvr'et Seu" qui joue régulièrement dans les régions nantaise et vannetaise et fait à l'occasion, avec son épouse Dany (vielle à roue), des animations musique et contes. Il a intégré le groupe "Tal er Mor" en avril 2013.